« La nourriture séduit d’abord le palais, puis elle remplit l’estomac et, pour finir, elle permet à l’âme de se détendre »
Entrée
Après une formation de cuisinier réussie et de longs séjours à l’étranger, j’ai travaillé dans différents hôtels et restaurants. Mais je voulais découvrir une toute autre facette de moi-même et j’ai suivi une formation de comédien. Pendant plusieurs années, j’ai fait la navette entre ces deux métiers et ces deux mondes. Une période instructive et extrêmement intéressante.
Plat principal
Ma cuisine préférée est la cuisine orientale ou, plus simplement, tout ce qui provient de l’espace méditerranéen. La simplicité et l’immédiateté gustative me saisissent toujours à nouveau. Je n’ai toutefois pas de plat préféré, le choix est trop riche et varié.
En tant qu’animateur d’ateliers culinaires, j’ai la possibilité de combiner mes deux professions, celle de cuisinier et celle d’ancien acteur. J’ai plaisir à transmettre l’art culinaire à mes invités. Vivre un événement sensoriel avec les clients est un plaisir et reste gravé dans les mémoires.
Dessert
La cuisine est bien plus que la simple préparation de plats. C’est une culture, une âme et une passion. Dans la cuisine, le comment est plus décisif que le quoi.